Rechercher
  • infoannedesroches

Qu'attendez vous du futur?


Notre pouvoir de créativité est sollicité en tout temps par les gens, l'industrie, les gouvernements et les médias.


Une étude scientifiquement contrôlée menée par des chercheurs allemands de l'Université de Kassel a montré que si la poitrine d'une personne moyenne n'émet que 20 photons de lumière par seconde, quelqu'un qui médite sur son centre cardiaque et envoie de l'amour et de la lumière aux autres émet un incroyable 100 000 photons par seconde. C'est 5000 fois plus que l'être humain moyen.


De nombreuses études ont également montré que lorsque ces photons sont imprégnés d'une intention d'amour et de guérison, leur fréquence et leur vibration augmentent au point où ils peuvent littéralement changer la matière, guérir la maladie et transformer les événements négatifs. Le cœur aime aussi, ressent, pense et se souvient et communique avec d'autres cœurs. Il stocke des informations et continue à chaque battement de pulser ces informations à travers le corps. C'est bien plus que ce que la science moderne voudrait vous faire croire. C'est aussi une pompe qui pompe la symphonie cellulaire qui est l'essence même de votre être et c'est un vortex magnétique et rayonnant et la véritable source du pouvoir humain.


Mais vous que voulez vous pour votre futur??? J'utilise souvent l'écriture pour créer ce que je veux dans le futur pour moi-même en y mettant tout mon amour, et tout mon coeur. Et vous que voulez vous créer?


Voici un exemple. Je ne détiens pas la vérité, c'est selon ma perception et mon imagination. Laissez libre cours à la votre... Qu'attendez vous de votre futur?


Le 1er Décembre 2024


À ma chère famille,


Voici les dernières nouvelles concernant ma mission sur terre. J’habite toujours au Canada en Amérique du Nord et ai finalement décidé de vous écrire après toutes ces années. J’espères que vous êtes bien assis.


En mars 2020 les gouvernements de ce monde ont dit aux gens qu’il y avait une pandémie de grippe et que c’était grave. Les médias nous ont montré toutes sortes de photos, dont plusieurs tirées d’anciennes nouvelles et de films. Les gens ont eu vraiment très peur.

Au début il était difficile de faire la différence entre ce qui était vrai et ce qui était faux. Le narratif étant totalement contrôlé par des gens mal intentionnés. J’en déduit que c’était dû au mal être de toute l’humanité. Ce que j’ai pu observer est fascinant.


Les gens mal intentionnés utilisaient les médias, tel que la télévision, les films, la musique et les livres pour polluer et manipuler l’imagination et le pouvoir de manifestation de la foule.

Les gens n’avaient pas encore compris comment fonctionnait le pouvoir de leur imagination couplé avec leur ressenti et l’énergie du cœur. Les gens étaient de plus insensibilisés à la violence et prenaient la fiction pour la réalité. Ils passaient plus de temps devant des écrans et à jouer avec la technologie plutôt que de s’en servir intelligemment et d’user du discernement. Une grande majorité des gens avait les yeux rivés sur leurs écrans et ne se levaient même pas pour aller vérifier si toute l’information qu’ils recevaient était bien véridique.


Ce sont ces mêmes groupes de personnes mal intentionnées qui avaient contaminés la nourriture, l’eau potable, et l’air. Bref toute la planète avec les animaux et les humains étaient maintenus en souffrance dans le mensonge. Ils avaient même créé un système de banque basé sur des billets imprimés à volonté. Le peuple était surtaxés, étaient toujours en dette et devaient de l’argent en permanence aux gouvernements et à leurs créanciers. L’amour de l’argent était plus grand que l’amour des gens.

Le système de santé était lui aussi totalement corrompus. Les recherches étaient plutôt fondées sur les molécules qui pouvaient rapportés le plus d’argent peu importe les effets secondaires.


Le plus difficile pour moi a été d’apprendre qu’il existait des réseaux de pédosatanistes, ces gens avaient des rituels où ils terrorisaient des enfants pour ensuite les sacrifier et obtenir leur sang afin de fabriquer de l’adrénochrome. J’ai aussi appris qu’il y avait un gigantesque réseau de trafic humain sous la terre. Oui j’ai bien dit sous la terre. De plus plusieurs cliniques d’avortement étaient utilisées pour le marché des organes et des cellules fœtales pour l’industrie de la santé et l’industrie agroalimentaire.

Nous avons tous failli y passer…. Je ne savais pas que ma mission ici au Canada serait si exigente et parfois même insoutenable. J’ai dû passer par toutes les émotions humainement possibles.


Les gens ont commencé à se réveiller tout doucement, certains d’entre eux sont sorti et sont allé vérifier si les médias disaient vrai…. Plusieurs d’entre eux étaient très en colère et moi aussi d’ailleurs au début j’étais très choquée.


Nous avons appris que cette grippe avait été planifiée depuis longtemps, que les test PCR avaient été achetés en 2018 et qu’ils étaient très peu fiables. Nous avons appris que les politiciens élus travaillaient en fait pour des organismes et groupes de familles riches et corrompus qui n’avaient en aucun cas le bien être de l’humanité à cœur. Ces familles très riches et ces groupes d’individus corrompus avaient pris le soin de sélectionner des hommes et des femmes qui étaient très faciles à manipuler contre leur propre peuple. Ils leurs avaient promis mer et monde… en d’autres mots sans le savoir ces gens mal intentionnés avaient eux aussi été manipulés par des individus mal intentionnés.


J’ai même trouvé par moi-même les brevets de différents virus et des vaccins. Ce que j’avais appris m’avais glacé le sang dans les veines.


Nous étions tous contaminés aux nanoparticules et avec la poussière intelligente à travers notre environnement et nos produits de consommation. Tous contaminés, oui tous sans exception et leur objectif ultime état de nous contrôler par l’intelligence artificielle en nous injectant un vaccin avec une micropuce et en anéantissant notre désir de spiritualité. Ils avaient comme dessin de réduire la population jusqu’à 500 000 000 âmes humaines sur terre. Même les animaux étaient concernés dans leur plan de destructions.


Imaginez-vous, ils avaient réussi à faire croire aux gens que de la nourriture raffinée bourrée de produits chimiques étaient ce qu’il y avait de mieux pour nos animaux…. Et c’était la même chose pour les gens. Le plus triste est que nous y avons tous crus pour un temps.

Ils avaient aussi réussi à faire croire aux gens que pour guérir de leur soi disante grippe, que la seule option était de recevoir une multitude de vaccins. Oh boy, j’étais découragée par boute!


Mais ce n’est que le début, une fois que les gens ont commencé à comprendre que les médias et les gens mal intentionnées leur avaient menti, ils ont commencé à s’éveiller. C’était beau à voir. Ils en parlaient constamment sur les réseaux sociaux. Ils partageaient constamment toutes leurs recherches et mettaient à jour le plan de destruction contre l’humanité et la terre. Bien sur au début c’était dans la colère et la frustration. Moi-même j’étais aussi comme tous le monde. J’aurais voulu saisir chaque personne et lui ouvrir les yeux et les oreilles pour qu’ils comprennent qu’ils avaient été bernés.


Il y a eu au moins trois confinements. C’est-à-dire que plusieurs compagnies ont été fermées et les gens devaient restés dans leur maison. Bien des curieux ont eu plusieurs mois pour penser et réfléchir à ce qui étaient véhiculés dans les médias. Ils ont cessé de regarder les nouvelles, ont commencer à travailler sur eux et ont commencé leur processus d’éveil individuel. C’est en Mars 2020 que j’ai commencé le mien. Je me souviens en Avril je me questionnait sur ma venue dans le monde et la raison de ma présence sur cette planète et je me disais je ne peux pas croire que je suis ici sur terre juste pour faire du marketing numérique pour une compagnie autre que pour moi même. Je ne le sentais pas et une semaine après je perdais mon emploi. Je me suis sentie soulagée. Je sais que c’est étrange, je me sentais investie d’une mission. Celle de participer au grand éveil. Pas très longtemps après ma mise à pieds, je me suis réveillée un matin et j’ai entendu une voix qui me disait tu es ici pour ça et c’est ici que ça commence…. Wowwwwwwwwwww!


Bon OK j’avais compris le but de ma vie ….Participer au grand éveil de l’humanité et à mon propre éveil…. Oh lala. Pouf! Et je me suis dit pourquoi pas?


Donc je suis devenue guerrière digitale et ensuite je me suis concentrée un peu plus sur moi et je suis passée de très en colère à avoir de la compassion pour ceux qui croyaient toujours aux mensonges des gouvernement. J’ai même réussi à avoir de la compassion pour notre premier ministre et ses collaborateurs mal intentionnés. J’ai compris que ce n’était surement pas drôle d’être contrôlés à cause de ses peurs et de son égo.


J’ai continué de travailler sur moi, j’ai fait de nombreuses recherches. J’ai découvert bien des choses. La plus importante a été de réaliser que mon corps physique était en fait dans un corps de lumière. J’ai toujours vu la première couche éthérique autour de mon corps physique, mais j’ai appris à voir encore plus et pour la première fois j’ai vu un halo de lumière bleu vert autour de moi et ça ressemblait à une aurore boréale. C’était magnifique. Il est important de comprendre comment fonctionne notre vision.


Je sais que vous ma famille le savez déjà mais pour ceux qui n’ont pas encore appris, voici le truc. Nous les humains, utilisons surtout la vision centrale avec les cônes pour voir ce qui nous entoure, alors que pour voir l’aura il est important d’utiliser la vision périphérique qui utilise les bâtonnets dans nos yeux. Tout ce que ça prend c’est une lumière tamisée, un mur de couleur pâle et la lumière ne doit pas être dirigée vers ce que vous regardez. Ensuite vous concentrer votre regard sur votre main ou une autre personne et vous observer le plus longtemps possible sans cligner des yeux. Oui je sais ce n’est pas facile, mais la pratique fait en sorte que ce sera de plus en plus facile et vous verrez de plus en plus les couleurs de l’aura.


Bon je continue ma belle aventure sur la planète. Le 3 Novembre 2020 il y a eu une élection américaine. Les gens mal intentionnés avaient tous truqués les élections et ont tenté de voler l’élection à la personne gagnante. Ça n’a pas fonctionné, mais pas du tout. Le gouvernement en place des 4 dernières années avait eu vent de leurs manigances et a mis en place un système de vote quantique avec votre aide… et oui ils ont finalement utilisé la technologie que vous leur aviez proposer. Ce fut mémorable. Les politiciens et leurs acolytes du monde entiers ont été pris la main au piège, je dirais même plusieurs pièges à ours. Ils ont tous été mis en accusation pour terrorisme, crimes et génocide contre l’humanité. Car ces mêmes personnes étaient aussi les mêmes qui avaient l’habitude de participaient aux pédosatanismes, au trafic humain et à la pollution de notre planète. Quand ils furent tous pour la plupart éxécutés et ou jetés en prisons. Il y eu des grandes célébrations de joie sur toute la planète. Je me souviendrai toujours du jour ou notre premier ministre et ses sbires et leurs familles furent arrêtés pour être ensuite exécutés ou mis en prison tout dépendant de la gravité de leurs actes. Ce fut très émouvant, il en était mieux ainsi car lorsque la population a appris ce qu’ils avaient réellement fait et planifier de faire… je ne crois pas que ça se serait bien passer pour eux. Je me souviens de la première journée où les gens ont été libérés de leur tyrannie, c’était grandiose.


Les compagnies agro-alimentaire , pharmaceutiques, de vaccins et de médicaments frauduleux ont été complètement rasées. Les compagnies Big Tech et les médias sociaux ont été mis en tutelle sous la gérance des anciens. Les systèmes de banque ont été remplacés par un système financier où les gens ont tous un salaire de base suffisant pour vivre et faire ce qui leur plait. Le système d’éducation a été réformé, et les valeurs spirituelles et les 12 lois universelles sont enseignées. Les enfants apprennent à méditer et à utiliser leurs clairs. Ils apprennent la compassion, le respect et la collaboration. Nous évoluons maintenant dans un système participatif et collaboratif basé sur l’amour.


Les gouvernements ont été dissous. Ce sont les gens qui gèrent leur propre vie et un comité de citoyen a été formé pour chaque village. Pour participer à ces comités, les gens doivent être authentiques et transparents dans leurs intentions, leurs paroles et leurs gestes. De toute façon, les gens ici au Canada ont tous leur troisième œil bien ouvert et fonctionnel, nous voyons l’aura des gens donc nous voyons aussi lorsque les gens nous racontent des mensonges. Aucun moyen de dissimuler la vérité. Nous entendons tous les pensées des uns et des autres. Ça j’avoue que ça n’a pas été facile comme adaptation…. LOLLL. Je me suis rendue compte que bien des gens avaient toutes sortes de drôles d’idées.


Plusieurs personnes s’étaient éveillées à ce qui se passaient réellement sur terre, mais très peu savaient encore qui ils étaient réellement et quelles étaient leurs véritables origines. Ce fut tout un branlebas de combat quand différents membres de notre grande famille galactiques ont débarqué sur la planète pour nous enseigner sur les nouvelles technologies et sur comment monter nos vibrations et se maintenir dans les autres dimensions… Il était temps. Merci pour leurs encouragements et leurs visites multiples. Il y a maintenant plusieurs écoles où on apprend aux gens à utiliser leurs nouveaux dons de façon respectueuse et consciencieuse.


Au début nous avons pu bénéficier de la nouvelle technologie pour se guérir et rajeunir. Je n’en reviens tout simplement pas. Je suis comme à mes 30 ans mais en tellement plus belle et ravissante. Oh que je suis heureuse, je vais bientôt être maman, je vais avoir ma propre fille. C’est un très grand privilège et mon conjoint est très heureux lui aussi. Je compte bientôt vous rendre visite pour vous la présenter et lui montrer d’où elle vient lorsqu’elle naîtra.


Je suis contente d’avoir attendu car maintenant les accouchements sont sans douleurs et se font de manière naturelle et les mamans le font en toute conscience avec l’âme de l’enfant qui va bientôt naître.


Depuis la fin des gens mal intentionnés, tous les humains voyagent partout dans le monde. L’énergie libre et l’accès à la nourriture saine et bonne pour nous n’étant plus un problème, les gens travaillent sur eux et collaborent à toutes sortes de projets plus merveilleux les uns que les autres pour le bien de l’humanité. Il y a beaucoup d’artistes maintenant… tout le monde y trouve son compte. Nous vivons maintenant en paix avec tous les animaux. C’est de loin la plus belle des planètes que j’ai visitée.


Mission accomplie et à bientôt!


Votre sœur adorée,


Anne XOXOXO

24 vues0 commentaire
Contact

Québec

Canada

​​

Tél : 1-450-660-4826

infoannedesroches@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon